Citation:
Envoyé par evy02
Félicitaions pour ta grossess. !!!
Je me souviens qu'on était en essai bb a peu près en même temps.
Moi aussi je suis enceinte, je suis du pour début septembre et toi ??
Parcontre j'ai décidé de ne pas prendre mon retrait préventif tout de suite, j'aimerais bien travailler jusqu'a l'été. je vais mourir d'ennui sinon et ma fille qui est avec moi aussi 
|
Merci et félicitation à toi aussi! Selon ce que j'ai calculé, je serai du pour le 13 septembre. Nos essaies on fonctionné rapidement...c'est super!! Moi j'ai décidé de prendre mon retrait préventif le plus tôt possible étant donné qu'à ma grossesse précédente, j'avais eu plusieurs pertes de conscience en début de grossesse alors, je ne prend pas de chance pour éviter de mettre la santé des enfants en jeu si j'amais ça tourne comme ça pour cette grossesse-ci(j'espère pas). Le retrait préventif et pas très payant mais mon chum travaille dans le nord à très bon salaire ses temps-ci alors ça nous donne une chance. Par contre, j'me sens un peu comme toi...mon garçon est à l'école alors je vais être seule avec ma fille.J'ai un peur peur qu'on s'ennuie mais si ma grossesse se passe bien, je vais essayer de trouver des petites activités qui pourraient nous changer les idées. Je te souhaite une très belle grossesse!