Afficher un message
non lus
  (#7)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2012, 14:41

Wow, Maggyloo, je viens de commencer a lire le livre ''au coeur de la naissance'' Je l'ai commandé par internet et c'est super!!! Les témoignages de differentes grossesses de differentes personnes!!! L'as-tu lu?

Et j'ai des nouvelles!!! Je suis acceptée en maison de naissance!!! Merci a toi car j'ai souvent pensé a l'accouchement naturelle...pas pour une medaille biensure, car ca c'est pas tres motivant...loll versus la douleur! lolll Mais bon mon 1er accouchement a ete difficile : Declenchement par le percage des eaux a 0 cm et j'ai du attendre a 4 pour l'epidurale donc je ne me rappelle meme plus d'avoir recu tellement j'etais deboussolée (mon chum me dis avoir ete a 4 pattes et que je ne faisais que sacreré...loll alors que je ne sacre jamais!!!! lolllll) Puis le coeur du bebe est descendu serieusement bas pour un long moment (a cause de la medication) et j'ai faillit d'aller en cesarienne).

Le 2e, et bien tout allait trop bien. Je respirais a fond et refusait de prendre panique et de me crisper. Je respirais et tout le kit....et a 5 mon dr m'a offert la medication. J,ai dis non. Je lisais ma revue entre les contractions. Il m'a mis en doute en me l'offrant...j'ai eu une peure...pourquoi me l'offre-t-il si tout va bien....? Je lui ai demandé combien de temps il pensait qu'il me restait, et il dit 5-6 heures. J'ai dis oui par peur de je ne sais pas trop quoi.... et finalement 1 heure plus tard je poussais...avoir su lollll

Je rencontre ma sage femme Marie- andree morissette a la fin du mois et j'ai bien hate. En pus j'ai entendu des bons commentaires sur elle

On se tient au courant!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: