|

15/01/2012, 16:14
Je n'aime pas cet article de vouloir mettre tous les enfants dans le même moule...oui il faut donner la chance à nos enfants en leur montrant le nécessaire mais pas être des petites machines....ma fille a ete en milieu familiale toute sa vie de garderie....elle est la meilleure de sa classe....l'enfant qui a plus de difficultés dans sa classe a été en cpe. La stimulation ne doit pas être faite qu'a la garderie mais beaucoup à la maison. Les parents doivent donner exemple. Mes enfants sont curieux car on les emmènes presque partout avec nous...il y a constamment de la musique dans la maison, les livres sont à leur disponibilité en tout temps...mais avant tout ils ont de l'amour de leur parents et une présence des deux parents de bonnes qualités....Ils mangent de façon sainement et dorment de bonnes heures nécessaires à leur développement. Elles font de l'activites physiques constamment et vont dehors pratiquement à tous les jours....L’éducation se fait dans la vie de tous les jours et dans le jeux....Parlez à vos enfants et répondez à leur Pourquoi.....oui c'est fatiguant mais c'est comme cela qu'ils apprennent et si vous ne prenez pas le temps de leur expliquer bien ils ne intéresseront pas aux choses. Ma fille a de l'interet depuis qu'elle est jeune à la géographie, le sport automobiles, les fleurs, les animaux, la nature, le hockey, la danse, la musique, la lecture etc...Mais on a toujours ete là pour répondre à toutes ses questions...elle voyage avec nous, on explique ce que l'on visite etc....c'est ça la vie....de toute façon comme je dit toujours l'ecole standard n'est pas fait pour tous le monde...seulement pour un moule....ils devraient se baser un peu plus sur les écoles alternatives....
|