Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2012, 15:45

Bon regarde elle la dit sec ya pas de doute mais je croie que c'est quand même facile de voire ce qu'elle voulait dire dans le fond de sa pensée, je ne croie pas qu'elle a voulu dire que personne n'est bienvenue elle a seulement voulu dire qu'elle dirige son service a sa facon et qu'elle ne changera rien québecois, tunisien, algérien ou autres.

J'imagine qu'elle ne garocherait jamais sa pensée dans ces mots la dans une situation professionelle ici c'est un forum ont la vue souvent les écrits sortent tous croches, le mondes écrivent vite et ne font aucunement attention.

Et je me plirais a beaucoup de chose pour n'importe qui et j'imagine que bcp de rsg le ferait aussi mais ya certaines choses que je ne plirais jamais dont noel et malheureusement ya beaucoup d'immigrant qui ont de la difficulté avec noel... rendu la c'est plus une question de plier mais de vouloire garder ce qu'on aime aussi. Le porc je m'en fou, qu'ils veulent faire leurs prière je m'en fou aussi ca ne m'affecte pas... mais si j'enleve mon noel ca m'affecte tu comprend ? Il faut voire les 2 cotés de la médail c'est pas que contre les immigrants. Lancer des roches oui cependant je n'ai jamais vue ca de ma vie ni ici ni a montréal et tant mieux

L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: