Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je ne voie vraiment pas pourquoi tu dit ca ? Jamais je ne m'empecherai de feter noel et jamais je n'accepterai d'inclure leurs religion dans ma garderie, mon menu perso je m'en fouterai, mais ademttons que je ne voudrais pas le changer... Oui ca exclue ceux qui sont religieux et i tienne vraiment mais ca reste la porte ouverte a bien des immigrant qui n'ont pas de problème avec ca.
|
Si c est a moi que tu fait reference je croie que vous avez tres mal compris moi les religions jy croie pas chacun c est croyance et c est ok comme ca dac! oui a noel il y a un arbre et deco mais je commencerai pas a dire aux enfant l histoire du ptit jésus et oui paques il y a des chocos et ptit cadeau de paques et la aussi je conte rien point de vue religionet il y a aussi la st-valentin et tout! jespere que la on ma compris et jamais je refuserai des enfants d un autre race ! il y a eu un temps que j avais que des garcon car dans d autre garderie on les refusait car sa bouge plus j imagine moi j ai jamais refuser! et je signe frisinette