Afficher un message
non lus
  (#44)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 15/01/2012, 18:34

J'AVOUE!!
Je fais un filtrage dans les appels que je reçois!! Je ne rappelle pas ceux que j'ai de la difficulté à comprendre quand je leur parle au téléphone! C'est pas que je suis raciste, c'est juste que j'aime beaucoup ma petite routine et mes racines!

Je sais que c'est pas correcte, mais je suis aussi certaine que les parents de ma garderie sont du même avis que moi!

Des français c'est correcte ou même des anglais (qui parlent français) mais des gens avec des voiles ou qui ne mangent pas de porc ou autre, qui ne fêtent pas noël, pâques... Je ne suis pas à l'aise avec ça!! Pour moi aussi, il n'y aura pas et (jamais) deux menus! 1 musulman et un normal! Et si je dis normal, c'est parce que c'est MA normalité!!

La religion c'est très complexe, c'est la base de plusieurs guerres!
ICI je ne veux pas de guerre, donc je n'accepte aucune famille qui n'est pas de la même religion! C'est plate, mais c'est comme ça! et c'est pas pour faire une guerre!

J'ai déjà eu des visites et les parents étaient musulmans! Ça pas influencé mon choix. Seulement quand ils m'ont dit que leur enfant ne mange pas de porc et qu'il ne faudrait pas souligner de fête religieuses avec leur enfant!.

Seulement ça, je coupe mon programme éducatif! mi-novembre à fin décembre (noël) Et environ 4 semaines pour pâques!! Alors pour moi et surement pour plusieurs autres qui ne se risqueront pas ça fait toute la différence!!!

Il y a plusieurs RSG qui sont musulmanes peut-être votre amie aura plus de chances avec celles-ci! Parce que pour moi!! ICI c'est non!!

ET JE M'ASSUME!!!! J,attends avec impatience vos tomates!!!! Mais ça ne changera rien pentoute!! Je suis une travailleuse autonome donc; je choisis ma clientèle!!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: