Afficher un message
non lus
  (#120)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 15/01/2012, 20:25

C'est donc ben l'fun que tu viennes partager ça, j'ai hâte de voir comment ton suivi / naissance avec la sage-femme en Maison de naissance va se passer - si tu veux bien en parler bien sûr. La porte n'est pas fermée ici à un 3e alors on verra bien pour la Maison de Naissance ça pourrait être la prochaine étape

Je suis encore à terminer Une naissance heureuse et je pense que je vais en avoir pas mal jusqu'à mon accouchement... Je dois le relire pour marquer des passages et je veux aussi le re-re-lire avec mon chum. Avec mes notes et impressions personnelles en marge, plusieurs sections vont être un genre de mini-cahier de bord, si je peux dire. Je me suis surprise à penser qu'un jour, ce sera peut-être mes filles qui le liront, ce livre. Quel beau cadeau qu'une mère peut transmettre à sa fille, je peux pas imaginer n'importe quel autre cadeau matériel pouvant accoter ça !

Ma prochaine rencontre avec notre accompagnatrice n'est que dans un mois, donc entre temps j'ai tout lu la documentation qu'elle m'a remise et j'ai commencé à faire mon devoir

J'ai hâte de commencer hypno-vie !

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: