Citation:
Envoyé par Elfe
tu fais bien, ecoute ton coeur ma belle....moi j'ai pris des vitamines mais en produits naturels. Mais enfants n'ont jamais eu de vitamines D pendant l'allaitement comme ils suggèrent fortement. Si la nature nous a donne cette possibilité de nourrir notre enfantsc'est ce que c'est cela que notre enfant à vraiment besoins...et non des ajouts souvent non naturels .
|
Je veux juste préciser que les bébés ont besoins de vitamines D simplement parce que nos bébés ne sont pas exposés au soleil. On les protègedes rayons qui sont devenus très fort maintenant. Oui la nature nous a donné la possibilité de nourrir nos enfants, mais la réalité est que dans le temps où tous les bébés étaient allaités et qu'on vivait que de la nature, le soleil n'était pas aussi dangereux et que les bébés y étaient exposés. La vitamines D est la seule vitamine qui n'est pas disponible de façon naturelle dans l'alimentation. Ce sont les cellules de notre peau qui la produisent en étant en contact avec les rayons du soleil.
De plus, les fruits et les légumes qu'on trouve dans les supermarchés ne sont pas aussi frais que dans nos jardins. Ils sont souvent cueillis encore vertset pas mûrs...le taux de vitamines est plus pauvres qu'avant quand on mangeait VRAIMENT des fruits et des légumes frais.
Moi je prends des vitamines et suppléments naturels Nutrilite. Vous pouvez visiter leur site...
www.nutrilite.com (en anglais seulement).Ils controlent tout le processus de la semence à l'encapsulation. Tout est biologique. Il n'y a aucune molécule synthétisée en laboratoire, tout provient d'extrait de fruits, plante et légumes frais.