Discussion: Refaire la cuisine
Afficher un message
non lus
  (#34)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/01/2012, 10:01

Citation:
Envoyé par stéphanie01 Voir le message
Nous on va continuer notre magasinage pour la cuisine question de voir les prix ailleurs !! New Look nous faisait notre cuisine pour 3 100 $ et quelques peanut !!! Faut dire que ma cuisine est vraiment plus petite que la tienne j'ai juste 14 portes ! Présentement on fait quelques modifications dans la cuisine... on change la hotte pour une hotte avec four micro-ondes, change le comptoir et plus tard va venir le jour ou toute les armoires vont changer... ah que j'ai hâte !!
Moi aussi, je voulais une hotte avec micro-onde et un contracteur m'a déconseillé cela si tu as des jeunes enfants. Moi, ils sont encore jeune et il m'a dit que quand ils vont avoir 10-12 ans, monté sur une chaise pour réchauffer un plat, s'il l'échappe sur le four avec un rond allumer par exemple, ou dans un plat qu'on fait ou encore, sur un rond fermé mais encore chaud un peu ou encore, s'il échappe de la vitre sur la vitro céramique

Donc j'ai oublié cela et la hotte est aussi moins puissante qu'une hotte normal. Mes parents, ça a brûlé après 3 ans !!

J'ai une dernière estimation mercredi et on ira de l'avant après Mon chum a compris que vaut mieux investir un peu plus pour avoir un meilleur résultat et une meilleure revente après.

Josée xx

Réponse avec citation