|

16/01/2012, 14:00
mon titre est peu etre étrange mais voila comment je me sent dans ma garderie c temp si! je suis entouré d'enfants malade et négliger par leur parents!
parfois c décourageant ! suije si exigente ? jai une petite de 3 ans qui a besoin de 2 traitement de canal et qui a un abses gros comme le pouce dans la bouche et ses parent font rien! jen est dautre qui on vomi a la garderie vendredi et la maman me prenant pour une valiss me dit
_sa doit etre ce quelle a manger ce midi euuu dls mais ta plus vielle ta vendu! elle ma dit que son frere (qui est aussi a la garderie)avait vomi chez vous la veille ! maintenant c son tour ! sa aurrai été bien de les garder avec leur gastro!
et plus honnete!
bon un enfants de 4 ans qui parle comme un 2 ans c pas normal! mais surtout allé pas consulter! voyons sa fait 100 fois que je vous en parle vous dite oui mais .................il ne semble y avoir personne sur la ligne!parce que sa dégénere et plus il revient de noel avec des COUches!!!!bien oui 4 ans et des couches!_haaoui jen est un couvert de bouton de la tete au pied qui se gratte tout la journée parce quil prend un antibio et il y est allergique! c trop long le faire changer alors il le continu c pas grave c juste des boutons!
sil vous plaite faite que cette semaine soit mieu ! je vais faire une rencontre de parent et les mettre au coin je pense ! sa va ptete marcher si leur parler comme a des adulte et utiliser le gros bon sent marche pas!
J'ai souligner en rouge et mis en gras les phrases qui me font penser que ce n'est pas la première fois que cette rsg essaie de resposabilisé ces parents.
Pour ce qui est du professionalisme, je voudrais ici te dire, j'ai pris la peine de dire et je me cite:Quand je parle de non renouvellement, je parle dans les cas où la situation ne change jamais où on répète répète essaie 56 solutions et que rien ne change.
Pour terminer je n,ai pas choisie de travailler avec des parents, j»'ai choisie de travailler avec des enfants. Comme on dit les parents viennent avec et oui je suis prêt à dealer avec eux jusqu'a une certaine limite, si mon travail avec un enfant devient difficille parce que je n'ai pas la collaboration avec le parent et que je ne l'ai jamais malgré plusieurs interventions et bien je m'excuse mais ma job comme je l'ai dit n'est pas d'éduquer les parents.
Si j,avais voulu travailler avec des parents négligent j'aurais fait ta job je suppose. Je ne sais pas si tu comprend.
Et je dois dire que ça me choque un peu de voir des réponses comme ça. Et je m'arrête ici. je pense que c'est beaucoup mieux.
|