Discussion: La sieste
Afficher un message
La sieste
non lus
  (#1)
sourire12345
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut La sieste - 16/01/2012, 13:44

Pourquoi faudrait-il réveiller les enfants à telle heure l'après-midi? Je ne comprends pas. Qu'on décide que la sieste commence à midi trente ou 13h selon le milieu, c'est correct, mais pourquoi décider qu'on les réveille à 14h30 ou 15h s'ils dorment toujours? Ma fille ne s'endort pas toujours à 13h, des fois c'est 14h ou 14h30 et elle dort environ 1h15, 1h30, donc si elle s'endort à 14h ou 14h30, pourquoi ne pas la laisser dormir jusqu'à ce qu'elle se réveille? Les autres peuvent jouer à côté... Ça ne dérange rien. On dit qu'il ne faut pas réveiller un enfant qui dort et pourtant, en plus qu'on doit les réveiller le matin puisque travail obligé, ils se font réveiller à la garderie aussi... C'est sûr qu'un enfant qui dort jusqu'à 17h, peut-être pas, mais jusqu'à 16h, ça change rien...

En passant, je travaille dans une garderie en installation, donc je connais les routines, je sais qu'il y a la collation, mais dans la première garderie ou je travaillais, je laissais les enfants se lever à l'heure qu'il voulait et je gardais leur collation, mais à la garderie ou je suis et comme dans plusieurs garderies, les enfants doivent être réveillés à 15h....

Dernière modification par sourire12345 16/01/2012 à 13:52.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés