Afficher un message
défense
non lus
  (#17)
albertin28
Timide

Statut: Déconnecté
Clin d'oeil défense - 04/03/2009, 19:23

Bonjour ou bonsoir en ''surfant'' sur votre forum ce soir .....j'ai cru me reconnaître dans cette situation .........je ne crois pas être coupable monsieur ou madame les juges !!!! ce n'est pas toujours facile de transiger avec les parents vous savez ...........faire plaisirs au plus exigeant en sachant très bien que ces enfants ne sont probablement pas bien traité chez eux.........dans cette situation on a une mère qui a mis au monde un petit garçon d`un père manquant ........d'une mère qui semble absente plus souvent qu`a sont tours .......qui me payait toujours en retard ......quand tu est sur l`aide sociale ou sur l'assurances chomage avec un programme spéciale ta pas beaucoup d'argent ......notons que madame s'est fait mettre dehors de chez son chum la dernière semaine qu'elle a retiré son enfant ....elle m'a appeler le matin pour me demander a quelle heures elle pouvais venir chercher son garcon ..........je lui ai répondu qu'elle devait venir avant 13:00 (heure du dodo) sinon je l'attendrait à l'extérieur avec son petit homme .....finalement elle s'est présenté avant l'heure en ''dit'' panique ......selon mon ''feeling'' s'étant faites mettre dehors elle avait besoin de son argent pour se reloger.......c'est correcte .......je n'ai pas été payé pour sa dernière semaine !!!!!!! Finalement heureusement que la plupart des parents sont correctes mais je vous dirait que ya toujours des exception !!!!!!!!!