Discussion: Danseuses nues
Afficher un message
non lus
  (#29)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 16/01/2012, 18:36

ici 'est pas compliqué s'il osait ne serais ce qu'une seconde y penser ou me faire une crise de bacon pour y aller je lui arracherai la téte, lui couperai les bijoux de famille et le mangerai tout cru

toute cette violence pour dire que j'ai donc décider de marier un boudhiste végétarien pas bricoleur qui ne picole pas histoire d'étre certaine de ne pas avoir ce genre de demande !!! lol

par contre pour mon enteremant de vie de jeune fille je suis allé au 281 je vous rasure les filles aprés 3 minutes je voulais me auver ! j'étais géné choqué et écoeuré de se que je pensait ne pas voir un jour autre que chez moi lol

c'est étrang cette discuytion car justement hier je sortait dans les magasins avec des amis et je vois son mari relouker la vendeuse avec des sourires je me tourne vers ma chum lui demandant si elle acquiéssé ca , et elle me répnd oui cv'est sa limite il a le droit de regarder tant qu'il touche pas. j'ai été choqué peut étre suis je trop prude ou strict mais si mon cheum relook une nana devant moi tu peux étre certain et cette fois si c'est pas une blague qu'il se mangera une grande clac en arriére d ela téte histoire d'étre certaine que les idées se remetent en place !!!

ca fait 8ans qu'on est ensemble et je penses que regarder c'est normalmais le faire devant ou demander la permition à sa femme est un manque de respect envers la conjointe et une preuve d'un éventuel besoin de faux pas.
donc oui on jase des belles filles à la télé ca c'est normal mais la fiction ne dopit pas arriver en réalité, je dirai meme plus que si je vois un beau mec ou lui une belle fille il est normal de se le dire intérieurement que cette personne se distingue physiquement des autres mais de vouloir courir aprés le trouble avec l'accord de sa femme je trouve que c'est outran ! si un homme à besoin de ca c'est que l tromperie n'est pas loin celon moi car il n'est poas comblé

Réponse avec citation