|

16/01/2012, 20:32
Je peux bien croire que ce soit froissant pour les hommes, que ce soit appelé un préjugé, un jugement, un stéréotype etc... Mais ca ne change rien au fait. C'est de la gestion de risque.
J'envoie mon enfant (peu importe ma fille ou mon gars) se faire garder, et j'ai la chienne. Je pense même aux abus même si statistiquement une femme abuseur est plus rare.
Alors envoyer mon enfant se faire garder par un homme, même mon propre frère, je le ferais pas. Pourquoi? Le risque est statistiquement trop élevé et comme le dit Nanlat, je préfère porter préjudice à un homme que risquer de porter atteinte à mon enfant.
En plus, des ami(es)s à moi ce sont fait garder par un homme étant jeune et il a abusé d'eux (3 filles et 1 garçon-plus du garçon). Ca veut pas dire que tout les hommes sont comme ca, mais ca veut tout de même dire que plus d'homme que de femme le sont, puisque rarement les femmes en sont accusées!
Le système de caméra ne me sécuriserait pas je suis désolée! Trop facile de s'y dérobé.
Sarah
Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!
Mon site http://karinehomedaycare.ca
|