Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 16/01/2012, 20:53

Citation:
Envoyé par Coccinel Voir le message
cela peut aussi arriver en installation, il y a quelques années, un éducateur en installation a abuser d'une petite fille dans son groupe... pour se défendre il avait dit qu'il lui mettais de la creme pour les fesses sur la vulve parce qu'elle était irrité... et cela a tous les jours???, jusqu'a ce que la petite dit a sa mere, je suis tannée que M.X me met de la creme, ca fait mal. petite de 3½ ans qui va a la toilette, n'a pas besoin de se faire cremer et s'il y a irritation, c'est au parent qui va y voir a la maison.

car meme en installation, les éducatrices sont souvent seul avec leur groupe.

meme ici, quand les parents viennent visiter, la plupart me demande si c'est seulement moi qui s'occupe des enfants ou mon conjoint aussi. pour ma part, il y a que moi, mon conjoint travaille a l'extérieur et ne s'occupe pas des enfants de mon service. je pense que c'est un préjugés de beaucoup de parents.
Le risque est quand même moin grand... Le temps ou j'ai travailler en cpe la directrice pouvait ce pointe par surprise jusqua 4-5 fois par jours dans chaque local... En milieu familliaux aucune supervision a moin que l'enfant parle la personne ne ce fera pas pogner.

En cpe je considerait peut être (j'ai dit peut être!) le fait de laisser ma fille avec un éducateur mais pas en milieu familliaux.

Réponse avec citation