Citation:
Envoyé par Maggyloo
@ Evy : Que penses-tu d'une femme qui s'est faite violée qui refuse d'avoir un gynéco homme ? Ou même... Que penses-tu d'une femme qui s'est fait violée qui a de la difficulté à faire l'amour par la suite ? Est-ce que ça te semble irrationnel ?
Car après tout le seul facteur commun entre le gynéco, le partenaire sexuel et le violeur soit le sexe : tous trois sont des hommes !
Je t'accorde que ça peut sembler être simpliste que d'accepter seulement des femmes lorsque nous sommes vulnérables, mais quand on a connu (ou qu'on a peur) de la violence sexuelle, il n'y a malheureusement rien de trop simpliste pour s'en protéger - incluant ce que nous avons de plus précieux au monde, nos enfants.
|
C'est quand même très extrême comme comparaison ce que tu fais là
J'édite pour ajouter que je suis tout a fait contre la comparaison que tu fais. La marche est énorme, voir très incomparable entre une femme qui se fait violer et qui en subit des conséquence très logique tout le reste de sa vie et un enfant qui voit sa garde confié a un homme.
Franchement je ne comprends pas du tout le lien que tu fais entre les deux. Je suis d'accord qu'une femme qui a p-e vécu une mauvaise expérience avec un homme ne veut pas que la garde de ses enfants soi confier a un homme. Mais mausus avez-vous toutes étés violé ou agresser sexuellement ?!?
Explique moi ta comparaison pcque franchement je ne la comprends pas dutout mais alors là pas dutout !!!