Citation:
Envoyé par evy02
J'ajoute que je me retires du débat pcuqe visiblement tout le monde a déjèa une opinion arrêter sur le sujet.
Alors les gars tenté d'aller étudié en éducation a l'enfance, faites autre chose vous allez passer pour des pédophiles le reste de votre vie. Pcque c'est quand même ca que vous pensez !!!!
|
J'ai la meme opinion que toi

Un homme qui aime son métier, y a rien qui bat cela. C'est très enrichissant comme relation, autant qu'une femme.
Si vous voulez comparez des tomates avec des bananes, ben y a encore autant de femme qu'avant qui brutalise les enfants et pourtant, la majorité ici laisserais plus leur enfant à des femmes qu'à des hommes.
Je crois que ce qui est encré dans notre cerveau, c'est qu'un homme en garderie ou milieu de garde = pédophilie.
Je crois pas que la majeur partie des pédophiles étudient en la petite enfance pour ensuite passer aux actes.
S'il y a pas beaucoup d'homme, c'est que la société ne veut pas leur laisser la place. Je suis convaincu que le système regarde encore 2 fois plus les hommes en milieu de garde que les femmes.
Pourquoi ne voulons nous pas cela ? On voulait pourtant des hommes roses, qui vont la vaisselle, le ménage avec nous mais on est pas prète à leur laisser le soin des enfants ??
On voit trop de noir partout!!