Afficher un message
non lus
  (#30)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/01/2012, 08:07

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
J'ajoute que je me retires du débat pcuqe visiblement tout le monde a déjèa une opinion arrêter sur le sujet.

Alors les gars tenté d'aller étudié en éducation a l'enfance, faites autre chose vous allez passer pour des pédophiles le reste de votre vie. Pcque c'est quand même ca que vous pensez !!!!
J'ai la meme opinion que toi Un homme qui aime son métier, y a rien qui bat cela. C'est très enrichissant comme relation, autant qu'une femme.

Si vous voulez comparez des tomates avec des bananes, ben y a encore autant de femme qu'avant qui brutalise les enfants et pourtant, la majorité ici laisserais plus leur enfant à des femmes qu'à des hommes.

Je crois que ce qui est encré dans notre cerveau, c'est qu'un homme en garderie ou milieu de garde = pédophilie.

Je crois pas que la majeur partie des pédophiles étudient en la petite enfance pour ensuite passer aux actes.

S'il y a pas beaucoup d'homme, c'est que la société ne veut pas leur laisser la place. Je suis convaincu que le système regarde encore 2 fois plus les hommes en milieu de garde que les femmes.

Pourquoi ne voulons nous pas cela ? On voulait pourtant des hommes roses, qui vont la vaisselle, le ménage avec nous mais on est pas prète à leur laisser le soin des enfants ??

On voit trop de noir partout!!

Josée xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chez Clodie pour ce message: