Discussion: Les enfants uniques
Afficher un message
non lus
  (#7)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/01/2012, 13:52

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
J'ai une fille unique que j'ai eu à la veille de mes 36 ans. Ce n'était pas mon projet initial, mais plus le temps avance et plus je me dis que tout va à merveille comme ça. Honnêtement, vous allez me trouver bizarre, mais je ne pense pas être capable d'aimer un autre enfant comme j'aime ma fille.

tu n'es pas bizarre dutout, je crois que toute les mamans ont le même raisonnement. Quand j'avais juste mon garcon je me disais que jamais je ne pourrais aimer un autre enfant autant que lui. Puis a la minute ou j'ai eu ma puce dans les bras, j'ai vraiment réalisé que l'amour ne se divise pas mais il se multiplie. Mais je crois qu'il faut vraiment avoir 2 enfants et plus pour pleinement le comprendre car ca reste un peu flou avant ca. Tu vois même enceinte de mon 3e je me demande qu'elle place il va avoir dans la famille. Mais je crois qu'on vit vraiment chaque situation quand on y est confronté.

Il y a des avantages a etre enfant unique comme il y a des avantages a avoir une fratrie, j'ai connu des enfants de tout les type de famille et ca réside plus dans la facon d'élevé les enfants , que dans le nombre de frère et soeur.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: