Afficher un message
non lus
  (#2)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 17/01/2012, 13:59

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
C'est bien beau tout ca, mais le but n'est pas et n'a jamais été de rendre l'éducateur mal à l'aise, ou triste. Ni de lui dire de ne pas étudier là dedans. Mais dans la vie, comme l'histoire nous le dit, les changements se font graduellement! Il faut des pionniers hommes en éducations tout comme il y a eu des femmes pionnières qui ont su prendre leur place dans un milieu d'homme. Et il faudra aussi des pionniers et pionnières qui accepteront de donner une chance à ces hommes.

Ce ne sera pas moi, j'ai mais raison. Mon ti oiseau est coucou (lol je l'ai trouvé bien drôle). Moi la confiance totale, je l'ai pas. Je dois l'avoir en mon mari car c'est leur père, mais je reste alerte au moindre signe je fonce droit sur l'abuseur, quel qu'il soit. Des pères abuseurs y'en a.

Je me répète car je crois que c'est important. On le sait qu'il y en a des femmes abuseuses! Mais "statistiquement" y'a plus d'homme. C'est un fait. Donc vous pouvez pas nier ca. Il est donc tout à fait sain et normal de craindre plus l'homme que la femme. On craint la femme aussi. Mais l'homme plus

Faut pas se fâcher pour ca. Ni monter sur nos grands chevaux! Moi même si vos discours de mâle éducateur sont bien beau, et que vous vous fâché (ou énervé) en parlant de cela, vous me donnerez pas confiance plus vite!
Effectivement
Là où je voulais en venir, c'est que si la maman craint même que le papa pourrait être abuseur, c'est qu'il faudrait qu'elle écoute son "coucou" () pis qu'elle fasse quelque chose pour s'assurer du bien-être de son/ses enfants. Parce qu'il y a trop d'histoires où on entend parler que la maman se fermait les yeux.

Moi, avec mon ex, si j'étais tomber enceinte, y'aurait fallu que je fasse un choix. Le quitter ou avorter. Parce que je n'aurais jamais eu confiance en lui. Parce qu'il était trop fucké. Parce que ses recherches de vidéo de cul sur le net, c'était pas des 18+(plus des 15+ d'où nos trop nombreuses chicanes, parce ça me faisait sortir hors de moi! Moi qui étudiais en enseignement....). pis du cul sur le net, il passait ben gros du temps là dessus. Y'a pas un passé d'abuseur, mais j'aurais pas voulu "tester".

Dernière modification par MamActive 17/01/2012 à 14:07. Motif: spécifier quelque chose!
   
Réponse avec citation