Afficher un message
non lus
  (#19)
sourire12345
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 17/01/2012, 14:37

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Un abcès et devrait avoir deux traitements de canal!!??!!
Moi je ferais une plainte à la DPJ pour négligence! C'est pas normal surtout que le dentiste coûte Rien ZÉRO pour les enfants!!
C'est le nettoyage qui est gratuit chez les moins de 10 ans, pas les autres trucs... En tout cas, chez les deux pédodontistes que j'ai eues, c'était ça. Et c'est vrai qu'à un certain âge, les enfants doivent avoir l'anesthésie générale qui ne se donnent qu'à l'hôpital. Donc, sans nécessairement être d'accord avec le parent, c'est peut-être vrai qu'il est sur une liste d'attente et vous savez comment les listes d'attente aux hôpitaux peuvent être longues... Et je connais quelqu'un qui a toujours des carries, des traitements de canal et il se brosse les dents trois fois par jour, donc ce n'est pas nécessairement de la négligence que le parent ne fait pas brosser les dents de son enfant. Je sais qu'en tant qu'éducatrice, ça doit être dur, mais pour les parents aussi, ça peut être difficile de voir son enfant souffrir et de devoir attendre. En attendant, il y a peut-être des trucs qui se vendent en pharmacies pour aider.

Réponse avec citation