Citation:
Envoyé par jobinelapasfine
je m'explique. Tite pinotte de 2ans et quart mettons.... pas propre. Ses selles sont TOUJOURS presques liquides et une odeur EPOUVANTABLE !
le coeur me lève a chaque fois. pourtant j'en ai vu d'autre ( je devrais dire senti d'autres) 
mais elle....ca juste pas de sens!
En fait...son odeur corporelle non-plus est pas terrible...mais sa couche s'est vraiment spécial, assez pour que je me demande si elle est pas malade!!!! en plus c'est jamais solide! a son age?????
y a pas d'alimentation spéciale...elle est ici 5 jours semaine donc mange pas mal come les autres....pas de lait de soya non-plus.... je sais pus quoi faire avec ca. En plus elle le fait souvent pendant la sieste, elle est dans une chambre séparée parce qu'elle dérange les autres....quand on entre dans la piece sa pogne au couer...je suis obligée d'allumer des chandelles, du febreeze c'est pas suffisant!
ca vous est déja arrivée?
|
connaissez vous le ver solitaire ?
c'est une bactérie présente dans le porc ou le boeuf si on le cuit mal elle peut se dévellopper en nous et creer un ver on se vermifuge pour ca en france je me souviens que chaque année on avait le droit a notre petit cachet pour éviter ca. j'ai connu une fille qui l'avait, elle mangeait beaucoups ne grossissait pas toujours en diahré avec un sale odeur elle était ado (15 -16 ans à l'époque) un jour son doc l'a décelé par hasard en quleque sorte elle a pris 2 pilule pour le tuer et il est sorti tout seul elle nous comptait que son doc lui avait dit que ce n'était pas à prendre à la légére que ca mesurait entre 1 et 12m donc pas juste une mini larve et que ca grandissait dans l'intestin.