Afficher un message
non lus
  (#5)
MAC
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 04/03/2009, 21:20

Citation:
Envoyé par natou Voir le message
Je comprend ces points de vues, en fait je crois que même si j'avais 10 enfants,ça me ferais quand même de la peine. J'aime tellement ça être enceinte pis lorsque tu accouche, c'est tellement extraordinaire de découvrir ce merveilleux petit bébé que tu viens de mettre au monde. Je vais me faire à l'idée mais c'est difficile.
Ma belle-mère a 9 enfants et elle en aurait voulu plus !!! Mais mon beau-père s'est fait opérer après le 9ème car il commençait à se trouver vieux (46 ans) !! Moi aussi, si je pouvais, j'aimerai en avoir au minimum 4 mais il faut vivre avec son temps !! J'ai réussi à convaincre mon chum pour un troisième mais je ne crois pas pouvoir le persuader encore après ça !! Lui aussi veut se faire vasectomiser après le dernier et je comprends comment tu te sens !! En effet, c'est un deuil : c'est la mort de notre capacité à enfanter (avec le conjoint actuel bien-sûr). Très dificile pour certaines femmes !! Mais je vais me consoler avec les bébés de mes amies (je suis la première à en avoir eu : certaines sont enceintes de leur premier et les autres veulent encore attendre un an ou deux - pleins de petits bébés à bercer et à cajoler !!)

Réponse avec citation