Discussion: Besoin de vos avis
Afficher un message
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 17/01/2012, 17:36

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Merci les filles!

J'adore l'idée des talkie walkie. Il doit en falloir des bons (donc chers) j'imagine???

Je suis hyper protectrice, et ce depuis leur naissance. Mais je veux pas non plus les surprotéger. Mais en même temps je veux pas leur permettre quelque chose juste pour pas les surprotéger. Comprenez vous ce que je veux dire?
À ta place , je rèsterai surprotéctrice Moi je les laisserai dans le cas ou je pourrai le s voir par ma fenetre , qd il seront arrivés à l'école ;Je fesais ca avec mes enfants l,an passé jusqu,a ce qu'ils montaient ds le bus , mais je les voyais de chez moi !! Ou bien essayer l,aidée des talkie walkie , si ca marche trés bien , pourquoi pas !!
Mon mari travaille à Toronto aussi , il me dit que c,est une grande ville et il faut faire attention car pas tous les quartiers qui sont bien .
Essayer de trouver quelqu,un sur votre chemin avec qui les enfants pourront partir ! C,est compliqué , j'ai déja vicu ca et moi j,avais demandé (avant qu'on me donne le bus ) à une maman ds ma garderie de le s prendre, le matin sur son chemin et je la payer !

Réponse avec citation