Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Evy c'est peut-être juste la façon de dire ce que tu dis, mais honnêtement moi j'ai trouvé que t'avais fru qu'on pense pas comme toi!
La comparaison de Maggyloo moi je l'ai comprise, peut être que si tu relis tout le fil de la discussion tu verras de quoi elle parle.
|
J'ai compris la comparaison de Maggyloo, je me demande juste pkoi elle l'a adresser en particulier juste a moi. P-e pcque je suis la seule qui pensait pas comme vous.
J'ai comme eu l'impression dans son message qu'avec mon opinion je ne comprennais pas qu'une femme qui a été violer puisse en vouloir aux hommes. ce qui n'est pas dutout mon cas, loin de la je vous rassure.
Oublier pas que quand on écris qques chose c'est pas tjrs interprété exactement comme on voulais ou comme si on était en personne.
Josée+Alicia, mausus c'est tu si dur que ca avouer dans la vie qu'on a un préjugés. Tu ne veux pas confier ton enfant a un homme pcque tu as un préjugés, voila tout, on en fera pas de drame, tu as le droit a ton opinion. Arrêter donc de tjrs remettre ca sur la mausus de jugement, pis assumer votre opinion.
je suis surtout décu de constater qu'en 2012 les opinions sont si défavorables au hommes dans le domaine de la petite enfance.
En terminant, c'est rare que je suis tu seule de ma gang et que tout le monde pense différement de moi, mais je n'ai aucun difficulté a exprimer et assumer mon opinion, alors faites vous en pas pour moi, je suis pas fru
