Afficher un message
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable
 
Avatar de evy02
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 876
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 17/01/2012, 19:19

Parle bcp avec ta RSG, exprime lui ce que tu ressens, dis lui que tu es prêtes a collaborer et que tu lui apportes ton support.
Demande lui si elle a contacter sa conseillère pédagogique au CPE, dis lui que tu es prêtes a faire un plan d'intervention si elle le souhaite, dis lui qu'elle peut demander de l'aider et que tu es très à l'aise avec la situation. Du moins en te lisant ca semble être le cas.

Souvent les RSG vont mettre fin au contrat quand elle sentent qu'elle n'ont pas la collaboration des parents. Ton coco a une réaction depuis 2 semaines, ca ne fait pas 6 mois que ca dure, ca va surement rentrer dans l'ordre. Il réagit p-e simplement au retour des vacances de Noel, ou p-e a un nouvel ami à la garderie.

Essayer de travailler ensemble pour trouver le pourquoi du problème et une solution. Je seras très surprise quune RSG résilie un contrat avec un parent qui collabore bien.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: