Citation:
Envoyé par Alex1411
tiens ce problème est courant!!!!
Moi le problème est un petit de 18 mois......ça fait 4 mois qu'il fait partie de ma garderie.... et il ne mange RIEN!!!!! Pas de fruits, pas de légumes, pas de viandes...... les collations, il n'en veut pas..... mais du lait par exemple....je pourrais lui en donner des litres!!! ( ce que je fais pas!!!)
Ça m'inquiètes pas mal....sa mère semble neutre sur le sujet.....elle ne réponds: ah bah hier il a très bien souper....2 bols de gruau!!! Méchant souper madame..... Elle a vu son médecin qui lui a dit que son poids et sa grandeur était correct pour son âge.... on s’entend tu pour dire que c normal qu'il grossisse avec du lait et des yogourt.??!! Moi je me demande si cet enfant va être en bonne santé.... ses vitamines, il doit en manquer pas mal...... je ne sais plus quoi faire avec cet enfant..... si c bien mou....il mange plus..... yogourt pas de problème.... il déjeune encore des céréales de bébés chez lui...est-ce normal à cet âge??
ce que je trouve difficile en plus, c'est que je fonctionne de cette façon avec mes amis:
on prends 2 bouchées.... si t'as plus faim c correct mais on prends 2 bouchées.... si un ami refuse de les prendre, le repas s'arrête là...pas de desserts, pas de yogourt.... si tu prends tes 2 bouchées....tu as tout ce que tu veux après..... Mais avec ce petit, je triche, je lui donne quand même son yogourt, car c la seule chose qu'il avale..... mais les autres amis commencent à remarquer ce ''privilège''.... que dois je faire???
|
Au moins, il y a plein de vitamines essentielles dans ces céréales là...