Afficher un message
non lus
  (#9)
Jennyjane
Invité

Statut:
Par défaut 18/01/2012, 14:49

ouff ca arrive souvent chez moi que les jeunes ne veulenet pas aller dehors. Mais les parents demandent a ce que leur enfants sortent a toutes les jours... je viens le coeur toute croche. Desfois ca pris plus de temps de les habiller qu'on est resté dehors Ils aiment sortir, et c'est bon pour la santé, mais l'hiver je ne suis pas sure que ca leure tente a tous les jours...et c'est pas de moi que je parle....moi j'adore ca!!! Et souvent on ne reste pas suffisament pour me contenter hihihihi.

Et la j'habite dans un domaine ou bcp de gens se promenent, et j'ai des regards comme : ''ben tu fais quoi dehors avec des enfants qui pleurent...?'' Oyoyoye! Je me suis deja meme dit bon c p-e juste ma perception...alors une fois j'ai osé dire a une personne qui passait et nous regardait sans cesse '' la petite est fatiguée.. et as deja faim (il est 10h30)...'' question de lui faire comprendre que ce n'est rien de catastrophe...et puis la fille m'a fait une de ces paires de yeux, aire bete et s'est retournée pour poursuivre son chemin avec son bebe tout calme dans le carosse.

Je dois preciser que j'habite sur un coin de rue, alors les gens nous voient bien sur le balcon et dans notre cours.

Réponse avec citation