18/01/2012, 17:55
Bon Départ est le lait que j'ai décidé de garder après avoir testé tous les autres. Il régurgittait encore autant, mais ça puait moins....
Pour le reflux, ce qui faut que tu regarde, c'est son inconfort. J'ai une amie qui vient de passer par là. C'était terrible, sa petite pleurait tout le temps, buvait trop vite, se poignait la poitrine à 2 mains en hurlant, etc... Elle la couchait en relevant le matelas à 45°, c'était un peu moins pire, mais pas assez. Elle s'est finalement fait prescrire du lansoprazole cette semaine... Voici ce qu'elle écrivais:
"Des gouttes ou des granules homeopatgique contre les reflu pour bb....ca ce fait tu....parce que jtedntrain de perdre la tete a voir la ptite ce tenir la poitrine a 2 main parce que ca lui fait mal."
"Ca fai 4 medecin + 2 pediatre...qui lon vue...mai y me donne rien.....y voye pas la nessessiter de lui donner un antibio...pi elle durant ste temps la..a stortille a pleure..a boit a settouffer pour ce soulager...jme tourne vers quoi"
"jprend du lansoprazole pour les reflu pi ca changer des le premier 48h...plus calme.. moins iritable...boit bcp moins vite.. "
J'édite pour rajouter que finalement, le lansoprazole, elle se l'a fait prescrire. Les médecins ont enfin compris que c'était terrible.
Dernière modification par MamActive 19/01/2012 à 06:38.
|