Discussion: Refonte du contrat
Afficher un message
Refonte du contrat
non lus
  (#1)
guizmo238
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 34 fois, 25 msg
Par défaut Refonte du contrat - 18/01/2012, 21:45

Bonjour, mes contrats viennent à échéance bientôt et je voudrais savoir ce que vous vous faites payer.

Moi j'ai ces 11 congés-là: Le Jour de l’An, le lendemain du jour de l’an, Vendredi Saint, Lundi de Pâques, St-Jean-Baptiste, Fête du Canada, Fête de Dollar, Fête du Travail, Action de Grâces, Noël et lendemain de Noël.

Par contre je ne fais pas payer mes 2 semaines de vacances et le parents a 2 semaines dans l'année qu'ils peuvent prendre sans frais mais là je commencent très sérieusmeent à trouver ça compliquer à gérer. J,ai 2 enfants depuis juin et les enfants ont été souvent en vacances mais les parents payaient quand même, elle me disait toujours je le prendrai une prochaine fois mais là les enfants sont absents depuis jeudi passé et elle m'envoie un message tantôt pour me dire qu'elle allait prendre ses semaines gratuites (elle doit me payer demain pour 2 semaines) je trouve ça légérement cheap shot de me faire dire ça la veille, ca scrappe un budget quand on parle de 2 enfants de la même famille.

pour en revenir à nos moutons, faites-vous payer 52 semaines par année, faites-vus payer les frais de retard??

merci à l'avance de vos réponses

Réponse avec citation