Afficher un message
non lus
  (#9)
La mère poule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 142 fois, 67 msg
Par défaut 19/01/2012, 13:21

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
AHHHHH et de plus c'est quoi mangé plus santé. J'utilise déjà aucun beurre ni margarine dans rien. JUste de l'huile d'olive ex vierge. Il y a toujours des légumes dans mes repas. Pour déjeuner je mange une toast avec beurre d'arachides et 1 pamplemousse ou autre fruits. Le diner parcontre je mange rien. Vers 14h00-15h00 je capote ben raide. J'Ai faimmmmmmmm
Madagascar, je t'encourage, tu es capable, allez!!!
L'idée de sauter ton dîner n'est pas la bonne chose à faire, ensuite tu as tellement faim que tu manges probablement 2 fois plus. C'est préférable de manger plus souvent mais de petites portions à la fois. (déjeuner, collation, dîner, collation, souper). Assure-toi aussi d'avoir au moins 2 groupes alimentaires à chaque repas, en rempli la moitié de ton assiette de légumes. Pour l'activité physique, tu dois trouver quelque chose que tu aimes, une marche, natation, danse, ... quand on aime ce qu'on fait c'est plus facile d'être motivée. Moi j'adore m'entraîner au Curves, il n'y a que des femmes (et de toutes les tailles, pas seulement des filles taillées au couteau!) et on s'entraîne en groupe, à l'heure qui nous convient, seulement 30 minutes la séance, je sors de là énergisée à chaque fois! Si tu négliges d'y aller, elles vont même te téléphoner pour prendre de tes nouvelles!
Allez, commence aujourd'hui, un petit 20 minutes d'activité! Let's go!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La mère poule pour ce message: