Afficher un message
non lus
  (#10)
MamActive
Indomptable
 
Avatar de MamActive
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 711
Remercié: 949 fois, 568 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 19/01/2012, 13:24

Il faudrait que tu aie une routine de manger bien établie. Ton déjeuner est bon. Tu devrais prendre une légère collation en a.m. (genre yogourt...!), un diner avec des portions raisonnables, une collation un peu plus soutenante p.m (ex. barre granola.....), un souper raisonnable aussi.... Bref, manger à des heures "normales".

Mais j'suis pas ben ben mieux. J'suis pas mal comme toi. Je les connais, les choses à faire, mais je suis incapable d'être ce que je ne suis pas. J'aime pas cuisiner. Pis j'suis "difficile". Mes papilles gustatives ne sont pas du tout tentées par les choses que je devrais manger. Moi, ce midi, j'ai mangé un bagel cannelle et raisins. Avec un verre de lait. Tous les amis, eux, ont mangé un poulet avec jambon et épinard à l'intérieur, avec des patates pis des fèves vertes (traiteur). Mais ça me le disait pas.

Pour le gym, ça va, parce que j'y vais avec une amie. Sinon j'irais pas, j'suis trop lâche
Chez nous j'ai un exerciseur, mais bon yieu, j'ai pas le goût d'être "si gracieuse" devant mon chum. J'aimerais mieux en faire quand il est pas là, pendant que je regarde une émission genre, mais il est au chôôôôômaaage!

Mais bon, j'ai franchis une bonne étape. Depuis un bout, moi pis mon chum on avais l'habitude de grignotter des cheetos ou des chips devant la tv le soir... Moi j'ai arrêté ça, maintenant je comble ma rage de grignotter avec des biscuits social tea. Avant, j'en mangeais full, pis je grossissais pas. Donc, théoriquement, ça ne peut pas me nuire maintenant...!
   
Réponse avec citation