Afficher un message
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 19/01/2012, 14:15

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
En effet, les enfants n'y verrait rien, et les monsieur ''tout-le-monde'' ne me dérange pas, et en effet, si un homme va là, il n'est sûrement pas pédophile.....

Mais le 10% de ''pas si innocent que ça'', eux me dérangent. Genre revendeur. Car il ne faut pas se boucher les yeux et les oreilles, oui il y a des filles qui consomment (et sûrement des clients aussi). EUX, je ne voudrait pas les voir près des enfants. Préjugés de ma part? Possible, je n'y peut rien, je ne fait que dire comment je me sent.....
je suis d'accord sauf que est ce que ca vaud la peine de prendre le risque d'avoir sa gardo a coté d'un salon plus ou moins légal ? avec une clientéle plus ou moins controlée, et du voisinage plus ou moins à probléme ?
celon moi quand c'est plus ou moins légal se qui se passe sur un lieu je ne préfére pas y laisser mon enfant seul avec des éducatrices.
si un client paye pas qui arrive je sais opas quel chicane d'un client non satisfait ou en consommation pas de sous qu'est ce qui vous dit que ca ne peut pas arriver jusqu'a la porte à coté ?et déraper dans la gardo ou pendant que tu vas chercher ton enfant ou que l'éduc sorrt sur le parking avec son groupe pour aller ua parc ?
moi je prendrais pas le risque

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié steflucas pour ce message: