Afficher un message
non lus
  (#42)
mari1111
Invité

Statut:
Par défaut 19/01/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par Jennyjane Voir le message
Moi.

J'ai organisée le bapteme de ma puce en 2010. IL y avait plus de 130 invités qui allait etre presents, donc tous les amis et famille proche... Comme ma fille etait la seule a etre baptisée, mon conjoint et moi avons decider de se marier en surprise.

J'ai acheté ma robe a la derniere minute en rabais de fin d'année, 1 semaine avant la date!!!! Nos joncs. J'ai commandé un bouquet simple mais coquet. Comme nous avions deja la salle de reservée pour le diner ou tous les gens cotisait 10$ pour le buffet, j'ai demandé si la salle etait prise en soirée : non. Alors je l'ai reservé. J'ai expliqué le planning au responsable du resto expiquant que je ne pouvais pas savoir combien de gens resteront pour le souper... Il a accepté qu'on commande de la pizza! lollll

Alors le grand jour arrive. Ma fille se fait baptiser. Ensuite je vais aux toilette, mais en realité je me sauve en arriere, enfile ma robe et part a courir dehors pour arriver aux porte de devant. Le cure demande aux gens de se tourner, les portes ouvre et le tatatadam commence au son d'un orgue...debile!!! MOn chum a mis sa fleur pis je suis allée retrouver mon pere au milieu de l'allee lollll

Pas cher, memorable, et bcp d'amour!!!!!

Wow c'est inspirant et surprenant comme histoire de mariage ! Beau! Les gens on du rester vraiment surpris!!

Réponse avec citation