|

20/01/2012, 07:26
Comme mentionné plus haut, le lâcher prise !! Moi j'avertis mes parents qu'ici c'est une ambiance familial.. donc, je fais ce que je ferais avec MA famille. Je passer l'aspirateur tout de suite après le dîner, dans ma cuisine et la gardo ( tout est au rez-de-chaussé ), je profite aussi de certains temps de jeux libres tranquilles ( blocs, temps de 'lecture', etc pour vider mon lave-vaiselle pour pas que tout s'empile le midi, pour remplir les cahiers de communication etc.. Je ne délaisse pas les enfants, ils s'amusent ensemble et je crois sincèrement que je fais quans même très bine mon boulot même si ces tâches je ne les fais pas dans mon temps de relaxe. parce que ce temps 'rien qu'à moi, j'en ai de besoin! Jamais un parent m'a critiquer en arrivant à 4h pendant que je jouait à la 'tag' avec les jeunes en passant ma balayeuse pendant qu'à tour de rôle les plus grands m'imitent avec celle en jouet.. ils comprennent la charge de travail que j'ai et que eux, en finissant leur job, ont terminé leur journée. alors pourquoi pas moi?
|