Afficher un message
non lus
  (#280)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 20/01/2012, 07:30

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bon, j'ai quelque chose à dire, et après j'èspère me sentir un peu mieux....

Tantôt, j'ai envoyé un mp à 3 forumeuses (elles vont se reconnaître), et j'ai très honte...J'ai nommé des noms et je trouve mon geste très petit et mesquin...Alors à vous qui avez reçus mes messages, je vous demande pardon pour ce geste.... Je doit apprendre à contrôler mes impulsions, et ceci est une bonne leçon pour moi.....

J'espère que faute avouée est à moitiée pardonnée....
Tsé....des fois, c'est pas facile essayer d'exprimer ce que l'On rescent ou ce que l'on pense d'un sujet et on se laisse aller un peu P-ê qu'avec tout ce qui se passe dans ta vie, t'avais juste pas le goût de prendre des gants blancs et je trouve ça gentil si tu leur as envoyé un MP Si ca serait moi, tu serais toute pardonnée En même temps, des fois on reformule nos texte (comme nous deux hier) et on se comprend mieux Passe une belle journée....moi je vais venir vous lire ici mais je prends un break des autres sections....ils y en a une coupl en spm je crois!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: