Citation:
Envoyé par Une Gribouilleuse
Pour ma part, au risque de me faire lancer des tomates, je ne sors pas très souvent ces-temps-ci. Par contre j'ai des parents qui comprennent la situation et qui me disent franchement qu'eux non plus sortiraient pas dans ces conditions. J'ai trois poupons ( 10 mois temporaire qui termine aujourdhui, une de 12 mois et ma fille de 13 mois) plus un coco de 22 mois et un autre de 2 ans et demi. Ma court est entièrement en glace, et j'ai des cocos qui trippent pas full jouer dans la neige.
Je me sens déjà assez imcompétante et 'hors norme' de pas sortir à l'extérieur à tous les jours mais quand je le fais, les jeunes trippent pas.. Avec les poupons même quand mon chum est là pour m'aider, 2 dans la barouette, une dans la poussette ou dans la neige avec moi à essayer de faire des chateau de neige mais avec ses mitaines elle peut rien tenir dans ses mains. Celui de 22 mois a comme un peu peur de 'grimper' donc je dois lui tenir la main lorsqu'il marche dans la neige et doit faire de gros pas sinon il fait le piquet, et le plus vieux qui suit mon chum avec la barouette. Finalement tout le monde semble se demander ce qu'on fait dehors.
J'avais pas vraiment ça comme image dans ma tête de sortie de garderie! Par contre, je me dis qu'avec les 3 poupons qui marchent pas donc ont froid très rapidement même hyper habillée et les deux autres à qui je peux pas trop trop toute mon attention, c'est pt pas la meilleur activité de groupe pour l'instant.
Suis-je une mauvaise éducatrice pour ne pas vouloir avoir à me taper la demi-heure d'habillage, de chignage de poupon étoile qui peuvent plus bouger , pour aller prendre de l'air ?
J'espère que non!! Mais je respecte encore plus celles qui sortent dehors à tous les jours, j'imagine que ma routine se doit d'être différente, ou pt quand mes poupons marcheront aussi, cela aidera grandement la chose!! Ahhhhh lala (:
|
Je ne vois pas pourquoi quelqu'un te lancerait des tomates! C'est juste du gros bon sens....!