Afficher un message
non lus
  (#20)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 20/01/2012, 09:57

Ici aussi j'en ai une de difficile et c'est pas parce qu'il aime pas cela...les enfants ont des phases qui veulent le controle sur leur vie et c'est avec les repas qui vont le faire. C'est la seule chose qu'on ne peut controler c'est ce qu'il rentre dans leur bouche. Ici j'en ai qui mangerait que du spaghetti...Mais moi il faut bien manger...pas tous et mes portions sont vraiment petites. Alors si il prend qu'une bouchee bien il a un verre d'eau c'est tout et il attend qu'on termine. Pas de dessert et pas de lait sinon il se bourrait dans le lait. De toute facon le lait c'est seulement apres la collation. Sinon j'en avais souvent qui buvait juste du lait et avait plus faim.

Et moi non plus je ne comprends pas que c'est dangereux de donner du rechauffer....j'ai passe ma vie a en manger on est pas assez riche pour jetter les restants. C'est certain si l'enfant à jouer dans sa bouffe je ne le passerai pas à un autre. Mais rechauffer un plat n'a jamais ete nocif pour la sante. En tous cas j'ai pas de 3e oeil qui m'est pousse Puis souvent les plats sont meme meilleurs rechauffes....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: