Citation:
Envoyé par soso
wow on demande des conseil sur un probleme pas de commenter les idees apportes de facon negative intoxiquer un enfant en rechauffant son diné cest poussé loin de la traitter depaise est tres irrespectueu tu dit pour toi lautonomie de tes amies est tres important tu devrais laisser un peu de place au savoir vivre desole mais le but etais de donner des conseils pas de juger les autres avec superioriter que vous etes meilleurs belle maturité...
|
retourne lire, tu vas voir que c'est elle qui s'est traité d'épaisse en 1er.
Un moment donné les filles faites attention a ce que vous dire et la facon dont vous l'écrivez. Pcque quand qqun dit, pour "les épaisse comme moi" Ben je me demande un peu a quelle réaction elle s'attendait de la part des autres.
Pis lui dire qu'elle doit être une reine en gestion de frigo ben moi je trouve que ca fait sarcastique, surtout que la phrase d'aprèes elle se traite d'épaisse.
AmelieJ, si tu veux pas avoir de réaction comme celle que je t'ai écris, en fait je t'ai répondu comme tu as répondu aux autres, essai de peser tes mots et de rester polie.
Pis en passant pour celle qui me lise souvent vous savez que je suis diplomate d'habitude.
mamanlou, ta question était légitime, les suggestions que tu as recu, as toi de choisir celle qui s'applique le mieux a ta situation.