Afficher un message
non lus
  (#24)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 20/01/2012, 12:20

Citation:
Envoyé par soso Voir le message
la maniere que moi jai lu cest quell se sentais se faire traiter ainsi parce quelle rechauffais le repas tandis que se netais pas du tout le but du post savoir pour ou contre sa fais juste me facher de voir que des adultes puisse se comporte pire que des enfants avec nenon cest moi qui est mieu entk je pense quon peu dire se que lon pense au bon moment et bon endroit et avec respect surtout bonne journée a tous
Ben la...quand on se sent attaqué , on parle au ''Je'' et ça passe bien mieux! Puis, si les filles ont le droit de donner leur opinion, elles peuvent aussi le donner sur tous les messages envoyés dans le sujet! Non Il y a une facon de dire des choses et je trouvais aussi que le ton du post, a cause de l'insulte, sonnait plus comme du sarcasme et non pas comme un compliment suivi d'un état d'ame! Quand on a l'impression de se sentir attaqué, on doit dire ''Je me sens comme une épaisse parce que je réchauffe les repas pourtant le MAPAQ balblabla... Pas ''pour les autres épaisses comme moi''
Je vais répeter mon super post d'hier....on lis 7x son message avant de poster

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: