Afficher un message
non lus
  (#5)
Elle
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 20/01/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Oui un peu tard , mais elle voulait avertir , mieux que de rester au matin et je trouve que c,est mieux d'avoir la nuit à penser à un plan B ou rien!!! Un papa ma appelé une fois à 20h30 , mais j,ai compris et je n,ai pas crier sur lui !!
Ben dont, il faut comme meme savoir séparer les urgences !!!
Je n'ai pas dis qu'elle avait mal fait de téléphoner ses parents à 22h et qu'elle méritait cette réaction disproportionnée. J'ai seulement mentionné que POUR MOI, je trouve ça tard 22h pour contacter les parents. Je ne crois pas que je le ferais. Si le téléphone sonne chez moi passé 21h30 ça m'inquiète un peu je me demande s'il est arrivé qqch à qqn que je connais.

Cette RSG était à l'aise avec le fait de contacter ses parents... tant mieux. La mère en question a mal réagit... malheureusement ça arrive. Par contre, la réaction était disproportionnée, irrespectueuse et elle a rendu le tout public sur FB. Cette RSG a fait ce qui lui semblait le mieux pour tout le monde et je respecte ça, elle ne méritait vraiment pas de se faire traiter comme ça.

J'édite pour mentionné qu'un parent me contacte pour me signalé une absence pour X raisons à 20h30 je n'y vois aucune objection.

Dernière modification par Elle 20/01/2012 à 13:36. Motif: Ajout!

Réponse avec citation