Citation:
Envoyé par mamadou
Pareil pour moi! Si moi j'ai trop froid, j'ai pas le goût que mon gars aille se faire ''geler'' dehors, tsé! Pis c'est pas un bébé, il a 3 ans et demi....mais dites-moi, c'est quoi le fun d'aller dehors quand la face te ''freeze''?????
Je ne comprend pas trop les parents qui mettent de la pression avec des températures pareilles.....Juste me rendre à mon auto tantôt, je me suis gelée le c**** ! (excusez l'expression) 
|
Ahahah ya dquoi se le geler ces temps-ci... Sérieusement on dirait que certain la font sans s'en rendre compte cette pression parce qu'ils veulent tellement que leur petit soit brûler pour avoir la paix le soir... D'autre veulent tellement être bon parents et que leur enfant prennent l'air pour la santé... Ma poupon avait même pas de petite bottes jusqu'à hier et on s'entend que des journées très froides y vient d'en passé pas mal , j'en ai une de 2 ans et demi qui crise tout le temps parce que c'est mitaines sont tellement grosse qu'elle est pas capable de prendre sa pelle ya pas de fun la!