Afficher un message
non lus
  (#7)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 20/01/2012, 14:44

Mais tsé, c'est maladroit, un enfant. Surtout à 23 mois, faut pas penser qu'il va agir en adulte, qu'il va tenir les livres comme il faut tout le temps, et surtout faut pas penser qu'il pense en adulte... Hier, mon grand de 4 ans a pété notre ballon favori. Il avait un clou de finition dans sa poche (), pis il l'a rentré dans le trou (là où le ballon est gonflé...). Ben c'est pas réparable! Mais quand il a vu que le ballon dégonflait, il s'est reculé. Moi, qui n'avait rien vu de ça (j'étais occupée avec un autre... ), je lui ai demandé ce qui s'était passé (un ami pleurait en pointant le ballon, pi lui il regardait aussi). Il commence par me dire "J'ai rien fait!!!- Ok, mais tu regardais... dis-moi ce qui s'est passé stp?" Puis là il s'est mis à pleurer en me disant ce qu'il avait fait.

Son intention n'était pas de briser le ballon.

C'était une expérience qui a mal tourné. Un enfant, ça fait pas les même liens que nous...Faut pas leur en vouloir (à moins que tu le vois te faire un regard "evil" avec le jouet dans les mains pis CRAC! pu de jouet... là c'Est autre chose... )

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MamActive pour ce message: