Afficher un message
non lus
  (#7)
Liberté d'être
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 20/01/2012, 22:05

C'est de valeur que vous habiter à St-Eustache
j'habite sur la rive sud, Je me cherche justement une famille comme vous et à être entourer de plein d'enfants , j'ai 28 ans d'expérience en relation avec des enfants. Jut !
vous ne déménager pas dans mon coin )

Voici mon annonce si jamais vous connaisser d'autre famille ??
Recherche une famille poupon à 5 ans (Rive sud ) J'offre aide, présence, amour et soutien, les 5 premières années de leurs vie. Disponible 3 à 4 jours par semaine du Lundi au jeudi à la journée pour du long terme

Où j’offre mes services également pour un projet de réunir des familles ensembles avec des enfants et je me déplace chez vous a tarif réduit

Mes valeurs c’est la famille je suis passionné par la relation avec les enfants
Je me déplace chez vous sur la Rive sud Longueuil, Greenfield Park, Brossard, St-Hubert, Saint-Lambert, La prairie, Candiac, Carignan, Chambly..…..

J’ai 28ans d’expériences en relation avec les enfants. Dès l’âge de 15 ans, pour toute mon attirance et mon amour envers les enfants que j’ai suivi ce chemin tout au long de ma vie. Ma relation et mon expérience avec les enfants m’a permis de grandir intérieurement, d’intégrer l’amour inconditionnel et toucher à ma mission de vie. Aujourd’hui, je suis heureuse d’accompagner vos enfants pendant leurs 5 premières années de leur vie de base à travers ses forces et ses écueils, la communication authentique, la non violence verbale, psychique et physique, l’autonomie, l’écoute de ses besoins fondamentaux, nourriture affective, d’amour et liberté d’être.

J’accompagne l’enfant à toutes problématiques petit et grande difficultés dans leur évolution. Je serais à votre écoute de vos besoins spécifiques unique à chacun
Au plaisir de vous parler de vive voix contact par téléphone seulement
( 450 ) 676 0358

Isabel

Réponse avec citation