Wow! Félicitations pour cette belle grande famille!
J'ai moi-même des jumeaux, c'est toute une aventure
Si tu ne la connais pas déjà, je te suggère de consulter le site de l'Association des parents de jumeaux et triplés de Montréal :
www.apjtm.com
Il y a également un forum, qui est une bonne source d'informations en tout genre. Des mamans de la régions auront peut-être des pistes pour toi!
J'espère que ta grossesse se déroulera bien et que tu auras l'énergie nécessaire pour prendre soin de tes 4 grands le plus longtemps possible. Même si je suis bien consciente que tu as l'expérience de 4 précédentes grossesses, ne tarde pas à demander de l'aide pour celle-ci. J'ai travaillé jusqu'à 28 semaines et après j'avais mon plus vieux à la maison à temps plein avec moi (21 mois) et bien que la grossesse se déroulait à merveille, que j'étais en bonne santé et active, la fatigue était très présente et les douleurs au bassin aussi. Je ne cherche pas à te faire peur, loin de là, mais une grossesse de jumeaux, c'est différent, même si dans la première moitié, on ne se sent pas nécessairement différente. À 16 semaines, rien ne laissait voir qu'il y avait plus d'un bébé dans mon ventre, alors qu'à 24 semaines, j'avais une HU de 36! Le boost du 2e trimestre peut être très impressionnant. Mon conseil est simplement de demeurer à l'écoute de ton corps.
Bonne chance dans tes recherches et au plaisir de te retrouver peut-être sur l'autre forum!