Citation:
Envoyé par mamadou
Mais qu'attend tu d'eux? Quand ça arrive, ils sont absents, et s'ils chicanent leur petit ''à retardement'', il ne comprendra rien car il est encore trop petit selon moi à 23 mois pour ça. Il faut que la conséquence soit immédiate, pas 3 heures plus tard!
Moi, comme maman, je dirais: ''Écoute, je suis désolée....mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Si j'étais présente, je pourrais intervenir, mais bon je ne suis pas là, alors c'est toi qui doit intervenir''.
Je m'excuse, je ne veut pas avoir l'air impolie, c'est juste que je ne comprend pas l'attente vis-à-vis des parents dans un cas comme ça....?
|
Je partage l'avis de Mamadou. Je pourrais en glisser un petit mot, mais pas m'étendre. Je ne vois pas l'intérêt d'une double sanction, ce n'est quand même pas un ado. C'est pas que les parents s'en foutent, mais faut juste être logique.
