|

05/03/2009, 16:07
Moi je peux vous dire que les chats sont quand même inprévisibles et ca reste des animaux avec un instinct sauvage pareil. J'ai moi-même été griffé par mon propre chat quand j'étais petite et je peux vous dire que s'est pas bénin comme problème. Il m'a déchiré la cornée, et j'ai du durant une semaine allée a chaque jour a l'hopital pour changer le pansement sur mon oeil, ensuite durant un mois toute les semaine voir un ophtalmologue et par chance j'ai fini par retrouver la vue mais j'ai vue longtemps comme un cheveux dans l'oeil. Même si mon chat était adorable, ca ne l'a pas empêcher de me griffer. Il faut faire attention. Mainteant j'ai un chat et il est dégriffé. Je ne prendrai pas le risque que ca arrive a l'un de mes enfants la vue est trop précieuse pour ca. Alors imaginer le danger avec des poupons et des trotineurs autour d'un chat non dégriffé qui gravite quotidiennement dans l'univers des enfants. Les chats c,est quand même dans la famille des guépard ca non ??? Il a tout de même un instinct sauvage en lui. Moi je t'apourve totalement dans l'idée de faire une plainte a la police. En plus imagine si la griffure de 15 cm laisse une cicatrice sur le joli petit minois de ton enfant. Hein ca sa serai pas drole du tout. En plus au criminel toute personne est responsable de la sécurité des lieux de sa propriété. Tu pourrais même l'actionner pour ca !
|