21/01/2012, 22:32
Je comprend pas trop... si j'étais votre cliente cela voudrais dire que 2 matins par semaines je ne pourrais pas passé du temps de qualité avec MON enfant sous prétexte de déranger votre horaire??? Caline c'est pas l'armé que vous gérer c'est une garderie avec des enfants pas des robots! Je peux comprendre que cela est frustrant s'il ne vous à pas appeler pour vous mettre au courant ,mais arriver avant 9h30 c'est quoi ça??? Je suis étudiante au cégep et n'ayant que 4 cours cela me permet d'envoyer mon bonhomme que 3 demis-journées par semaine à la gardo et je trouve ça merveilleux! S'il fallait que ma RSG m'oblige à arriver avant 9h30 on aurais une méchante discussion! Je ne comprend pas pourquoi vous voulez gérer la vie de vos parents-utilisateurs à ce points! Je suis désolé mais je lis souvent des RSG qui sont exaspérer des parents qui parke leurs enfants de 7h à 5h dans leurs gardo 5 jours semaines alors qu'il se prélasse dans un spas font leurs course ou retourne se coucher! Messemble qu'un parents qui souhaite passer le plus de temps possible avec son enfant c'est merveilleux non?
|