|
Mon bébé est marqué au visage -
05/03/2009, 16:16
Bonjour,
Je capote un peu mais je crois que je dois faire confiance à la rsg mais bon je vous raconte. Mon petit à 11 mois, ça fait depuis lundi qu'il a commencé lundi de 9 à 11 mardi aussi, mercredi le dîner en plus et aujourd'hui le dodo de l'après-midi en plus. Règle générale c'est pas mal il pleure quand on arrive mais quand je reviens il joue par contre tout à l'heure il avait une grosse barre rouge sous l'oeil droit et sur le front (enflé) elle m'a expliqué que 2 enfants se sont disputés avec un livre elle était entrain de changer une couche mon petit est passé et ils l'ont frappés avec le livre, il fait vraiment pitié. Dois-je la croire je crois et j'espère que oui mais je me dis qu'ils étaient juste 3 enfants ça va être quoi quand le s 6 seront là??? En plus hier elle lui a donné des pétoncles pour diner heureusement il n'a fait aucune réaction mais bon ça aurait pu. C'est sûr qu'elle débute elle a ouvert en janvier mais jusqu'à quel point je veux que mon fils soit cobaye. Elle s'est excusée beaucoup. Elle le couchait pour la sieste dans la même pièce que tout le monde alors que le matin il n'y a que lui qui dort et n'a pas dormi du tout demainelle m'a dit qu'elle mettrait le parc dans sa chambre en haut au moins... Je sais plus quoi penser...
|