Afficher un message
non lus
  (#9)
mimi-1604
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 4 msg
Par défaut 22/01/2012, 13:31

Mamadou:
Question de sécurité, oui en effet; moi aussi. Par contre, elle habite dans un quartier en rond... et dans un cul de sac.... C'est déjà pas mal sécuritaire lol

Mama-Éduc:
Je parle d'un BÉBÉ de 8 mois... pas un enfant de 2 ans... Quand il aura cet âge, il me le dira bien lui-même ce qui s'est passé et ce qu'il a fait... Mais là, j'ai besoin qu'elle ma raconte sa journée puisqu'il n'a que 8 mois.

Oui, elle est seule pour les 5 poupons (ben oui, c'est pas 4, mais bien 5!!! J'en avais oublié une dont je ne connaissais pas l'existance!)
"Pour ce qui est des pleurs, certains parents paniquent lorsque leur enfant pleure plus de 30 secondes (je le sais, j'étais exactement comme ça à ma 1ère fille!), tandis que les RSG sont habituées d'entendre des enfants crier, pleurer... À 6 enfants, on en entend 6 fois plus! On est ''presque'' immunisée! Je blague! Tout ça pour dire que peut-être que pour elle, les pleurs de votre enfant n'était pas grand chose mais que pour vous, c'était un gros pleur dû à sa respiration. C'est toujours subjectif à chaque personne. Et comme elle a 4 bébés, elle n'a probablement pas d'autres choix que d'en laisser pleurer quelques uns de temps en temps! C'est dommage, c'est certain, mais à 4 bébés et seulement 2 bras, les deux autres doivent attendre leur tour.... "
Justement!! Si elle n'est pas capable de s'occuper d'autant de bébé, il faut pas en prendre autant!
Et je peux pas faire de visite surprise...(J'y ai déjà pensé) mais je peux pas parce qu'elle barre la porte Et elle ne répondre sûrement pas puisqu'elle n'attends personne et qu'il faut qu'elle descende 50 marches avant de venir à la porte

Mimi: Oui, c'est vraiment important la confiance. C'est pour ça que j'aurais vraiment préféré qu'elle me dise la vérité... Au moins, je saurais que je peux me fier à ce qu,elle me dit.

Réponse avec citation